Révélation sur Lourdes

Lors d’une séance de prière sur Zoom le 14/06/2022,  

le Seigneur Jésus montre à l’homme de Dieu le Ppma Jonas dans une vision :  un grand rassemblement à Lourdes ainsi qu’un monument, la statue d’une « Marie ».

Il lui parle ainsi du 15 août, jour de l’assomption1 où de nombreuses personnes se rassemblent chaque année pour le grand pèlerinage estival.

Le Seigneur Jésus révèle ceci à son prophète :

Romains 6 : 19 « Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l’impureté et à l’iniquité, pour arriver à l’iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté.« 

Ainsi est ce qui se passe à Lourdes, l’iniquité à laquelle se vouent les Hommes qui vont adorer ces faux dieux en ce lieu.

A cause de cela, de nombreuses maladies diverses et variées (des maladies cardiaques, respiratoires…etc) sont déversées sur la foule par des démons pendant que cette dernière s’adonne à cette adoration.

De mauvais esprits sont relâchés en grande quantité afin de répandre le mal.

En effet l’homme de Dieu voyait en vision des problèmes cardiaques, ainsi que des Ventoline2.

Toujours en prière, le Seigneur révèle au prophète le Pape Pie II comme étant l’un des piliers, des fondateurs de ces pratiques qui se font à Lourdes.

[A noter que ce pape est mort le 15 août 1464  à Source Wikipédia ]

Le prophète entend par la suite le mouvement de l’eau du jourdain et le nom d’un autre pape sortir de là, se nommant Jean-Baptiste et ayant été archevêque avant d’être pape. Ceci était un signe pour faire du jourdain une porte de l’enfer.

Le prophète voit comment l’eau de cette source est prélevée par des personnes dans des contenants afin d’en ramener chez eux et d’en faire l’aspersion dans leurs maisons, or, il s’agit de la mort qu’ils sont en train d’asperger.

Autre que le jourdain, le prophète voit des monuments de l’ancien temple de Jérusalem être également des portes qui mènent à l’enfer.

Ces portails de l’enfer, il en existe d’innombrables sur la terre, c’est la raison pour laquelle l’impureté envahit ce monde.

[Giovanni Battista Montini, et selon d’autres sources Jean-Baptiste Montini est un prélat catholique italien, élu pape le 21 juin 1963 sous le nom de Paul VI.  En qualité d’évêque de Rome, il est le 262e pape de l’église catholique. Il est archevêque de Milan du 12 décembre 1954 au 21 juin 1963 à Source Wikipédia ; Autres sources ]

Assomption: fête religieuse catholique, célébrant l’enlèvement au ciel de la vierge marie.

Ventoline2 : médicament à base de salbutamol utilisé par les personnes souffrant d’asthme.